- NOUVEAUTES - RESTAURATION NUMÉRIQUE - ACTU - Notre Chaîne YOUTUBE - Enlèvement GratuitPlan d’accès - OUVERT DURANT LE CONFINEMENT

VPC - Commander par correspondance


ENLÈVEMENT GRATUIT

ENLÈVEMENT GRATUIT PAR UPS / France métropolitaine

- l’enlèvement gratuit par UPS à votre domicile*, à partir de 250 euros de commande

Enlevement UPS Family Movie

Merci de prendre contact, afin d’organiser l’enlèvement par mail, par notre formulaire" Poser une question" ou au 01 83 81 41 81.

*Pour la France métropolitaine uniquement.

- 
La procédure est la suivante :
- Remplir un bon de commande, disponible sur cette page, à joindre à votre colis
- Confirmez nous votre demande par mail en préciser vos coordonnées postale et téléphonique et toutes indications facilitant la tâche d’UPS pour trouver votre domicile.
- Le formulaire "Poser une question", en haut à droite du site familymovie.fr est le plus simple pour effectuer votre demande d’enlèvement
- Vous recevrez par retour d’email le bordereau de transport à imprimer et à donner à UPS qui le fixera sur le colis.
- La récupération des films est à votre charge : Colissimo ou retrait à notre Atelier.

Procédure Générale Vente par Correspondance

Réception de votre commande
Vous êtes prévenus par mail ou par SMS de la réception de votre colis.
Votre mail de confirmation indique la date théorique d’expédition.
Si nous avons des questions à vous poser lors de la préparation de votre commande, nous vous contacterons par téléphone.
Vos éléments (boites et bobines) sont tous étiquetés avec votre numéro de commande.
Tous les traitements sont effectués sur place car nous ne vendons que ce que nous produisons.


Règlement de votre commande
Nous demandons le règlement avant l’expédition de retour qui n’est encaissé qu’après expédition. Si votre règlement se révélait supérieur au coût réel de la prestation, nous joindrions un chèque de la différence. Vous pouvez régler par chèque ou par virement.
Si vous n’êtes pas sûr du montant de votre commande, ne joignez pas d’argent et demandez-nous un devis.


Expédition de votre commande
JPEGVous recevez un email d’information le lendemain de l’expédition de votre commande incluant le numéro de suivi du colis. Nous expédions les colis du lundi au jeudi. Une semaine après vous recevez un mail pour vous demander votre avis sur votre niveau de satisfaction.

Pour les personnes qui résident en dehors du territoire français et de l’Europe, nous avons d’autres solutions de règlement (Paypal) et d’expédition (UPS).

Bon de commande VPC

Document PDF de préparation et de commande à télécharger

Bon Cde & Prépa K7 Vidéo 2020

Conseil emballage et expédition

Un colis bien emballé est un colis sans espace vide à l’intérieur.

Vous pouvez utiliser les colis pré-payés de l’offre Colissimo de La Poste.

Choisissez TOUJOURS les Colis Suivi Remis CONTRE Signature.

Il faut obliger le postier à venir nous livrer le colis pour obtenir notre signature.

Nous n’avons jamais rencontré de déconvenue avec ce moyen.

En revanche, il nous est arrivé de ne jamais recevoir de colis remis sans signature ou des lettres MAX (à éviter absolument).
Il n’y a aucun avantage à envoyer en Chronopost à partir du territoire français. C’est plus cher et pas plus sûr.

Commander depuis l’étranger

Tarif d’expédition vers l’étranger

Nous traitons les commandes provenant de l’étranger.
Voici les principaux tarifs forfaitaires d’expédition.
Livraison en Colissimo Suivi remis contre signature
 
- Europe (liste ci-dessous) : 20 euros
Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Portugal, Royaume Uni, Suisse
 
- Zone OM1 : 30 euros
Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon
 
- Zone OM2 : 50 euros
Nouvelle Calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises

Sur demande, nous pouvons aussi expédier via UPS.

Recommander cette page